lundi 13 février 2012

Le métis est l'aryen du 21ème siècle



L'ardoise germanique, on n'a pas fini de la payer. La croix gammée est l'étoile jaune éternelle du Blanc, et il est toujours ahurissant de constater à quel point notre époque est un troisième Reich à l'envers. Il y a 70 ans, un Autrichien nous parlait de pureté raciale. Aujourd'hui, le nouveau mythe est le mélange. Chocolat au lait. C'est le nouvel übermensch, le nouveau sang immaculé c'est le sang mêlé. Sous Hitler, la race blanche était au-dessus de toutes les autres, source unique de la civilisation humaine depuis la nuit des temps. Aujourd'hui, on nie jusqu'à son existence.

Les Français ne sont pas les descendants des Gaulois. La France a toujours été une terre de brassage des peuples. Nous sommes tous des fils d'immigrés. L'identité n'a aucun sens parce qu'à la base on vient tous d'Afrique.

On ne reconnaît plus rien aux Blancs mises à part les heures les plus sombres de l'histoire des autres. Tous les maux du monde sont pâles dans le monde d'Obama, et ceci au détriment de toute justesse historique, mais en ce qui concerne l'apport culturel, c'est le néant. L'avance technologique ? Aucun mérite, ils ont pillé le Sud tout le monde le sait. Les mathématiques ? Les Arabes voyons. Le rock ? Ça vient des Noirs, au fond, bien entendu. Inutile de se perdre dans les détails. Il ne s'agit pas simplement de saboter le présent pour le confort immédiat de quelques-uns, mais bien d'une sape de plus grande envergure. Un mouvement de fond. La distorsion complète de notre passé afin que celui-ci colle parfaitement à l'idéologie qui légitime en ce moment même l'éradication de notre futur.

Déterrer les cadavres, les broyer, retourner la terre à la tractopelle, effacer les épitaphes, démolir les pierres tombales, défigurer, dévaster les vestiges pour que tout ait l'air vierge, pour que nous n'ayons plus rien à quoi nous rattacher, plus aucune signature, plus aucune légitimité à prononcer ces deux mots : chez nous ou simplement nous. Justifier l'invasion de partout par l'affirmation que nous venons de nulle part. Que nous ne devons rien à personne. Pas d'ancêtres, pas de terres, rien. Brouiller toutes les pistes, tous les repères. Leur objectif est de gommer ce nombril que l'on a sur le ventre. De nous faire oublier que l'on a de la mémoire. De nous rendre orphelins, pour finalement nous anéantir.

Si, comme le dit Finkielkraut, l'antiracisme est le communisme du 21e siècle, le métis en est l'Aryen.

1 commentaire:

  1. Ces textes sont déjà en ligne chez le vrai xyr, ailleurs. Je vous conseille de mettre les liens vers les originaux, ou de fermer ce blog.

    RépondreSupprimer